témoignages

Pour vous faire une idée, je vous invite à lire les témoignages de personnes que j’ai eu la chance de guider dans leur pratique de yoga à Lausanne.

Votre avis compte pour connaître votre ressenti et améliorer mon enseignement. Si vous souhaitez me laisser un témoignage, vous pouvez le faire sur Google , sur ma page Facebook ou par message

Laurence P. Berlin

Je recommande de tout cœur les cours de Nadine. J’ai pu atteindre un état de relaxation et de paix intérieure très profond grâce à son cours de yin yoga. Elle met vraiment beaucoup de réflexion et de cœur dans sa pratique, des thèmes au choix de la musique et aux postures. J’ai également pu pratiquer avec Nadine en ligne, ce qui a été très facile et agréable. Merci Nadine pour tout ce que tu partages !

Sylvie O. Lausanne

J’ai eu le privilège de suivre 5 cours privés cet automne avec Nadine qui a été une professeur de yoga remarquable par son professionnalisme, son empathie et sa grande flexibilité en fonction de notre état (d’esprit) lors de chaque cours. Son enseignement du yoga est également formidable de légèreté, de grâce et d’allégresse tout en faisant travailler le corps et l’esprit en profondeur. Je recommande vivement Nadine à toute personne désireuse de débuter le yoga ou de continuer simplement sa pratique et son apprentissage.

Agni Basant, Lausanne

Je recommande vivement les cours de yoga avec Nadine pour sa douceur, professionnalisme et séquences créatives! Comme dans un cocon de douceur le cours yoga pour trauma s’est déroulé en toute bienveillance. Cela m’a permis de plonger dans un bien être immédiat et présence à soi.

Sabrina P. Lausanne

Les sessions de yoga adapté aux traumatismes se passent en petit groupe, entre femmes, dans un cadre doux et bienveillant. Les exercices se font en douceur, lentement, on les fait à notre rythme et selon nos possibilités. On prend le temps de respirer comme il faut, chose qu’on oublie souvent dans notre quotidien. Nadine est adorable, très douce et vraiment gentille.

Thérèse C. Lausanne

Les cours de Nadine sont hautement addictifs pour qui veut prendre une heure pour soi, pour se détendre, se déconnecter du stress ambiant et se reconnecter à soi. C’est absolument merveilleux de pouvoir s’autoriser à ralentir au son de sa voix dans un cadre aussi inspirant que le jardin de l’Elysée. Je ne connaissais pas le Yin Yoga et sa douceur me permettent d’étirer… mon corps et mon esprit. Je la recommande vivement.

Salomé M. Lausanne

Voilà plus d’un an que je pratique avec Nadine, elle est une vraie coach de vie pour moi. J’apprécie sa pédagogie et sa bienveillance, elle nous apprend à être à l’écoute de notre corps et de notre ressenti. Une merveilleuse rencontre humaine et spirituelle. Je la conseille vivement à quiconque souhaitant découvrir le yoga ou poursuivre son chemin de yogi.

Myriam P. Lausanne

Un yoga qui ne demande pas des prouesses acrobatiques. Nadine sait nous mettre à l’aise avec gentillesse et empathie.(…) Elle sait donner une ambiance plaisante et chaleureuse un grand merci à Nadine

Jeanne D. Lausanne

Un cours dans une très bonne ambiance, conviviale et agréable. Nadine sait mettre tout le monde à l’aise et propose un cours accessible à toutes et tous. Un vrai plaisir!

Franciane Lausanne

Voici un an que je pratique avec Nadine. J’apprécie beaucoup ses qualités d’enseignante et sa douceur. C’est un enrichissement pour tous ceux qui suivent ses cours. J’ai pu progresser dans ma pratique et je la remercie du fond du coeur.

Michelle M. St Sulpice

J’ai pris des cours particuliers de yoga avec Nadine quand j’ai commencé à pratiquer la pleine conscience et alors que j’étais dans une période de changement important dans ma vie. J’avais un peu pratiqué le yoga mais jamais de manière régulière. Nadine s’est adaptée à mon niveau et m’a proposé des postures qui m’ont permis d’avoir une meilleure base dans ma pratique. Nadine a une approche douce dans sa façon d’enseigner. Elle est patiente et attentive. Elle m’a appris à ne pas aller au-delà de mes limites physiques. Nadine a su me motiver et m‘encourager. Grâce à ces cours, j’ai eu plus de plaisir qu’avant à faire du yoga. Je me suis sentie mieux sur un plan physique et j’ai pu approfondir ma pratique de pleine conscience.