Week-end de yoga à la montagne avec Nadine et Sofia 31 janv -1 & 2 fevr 2025
31 janvier 14h00 - 2 février 16h00
CHF500Partez nous en week-end de yoga à la montagne: 2 jours d’évasion pour se changer les idées et profiter de la nature enneigée
Le concept
Nous invitons 14 personnes à venir partager ce week-end avec nous, dans cet environnement incroyable et propice à la relaxation et la reconnection. Grâce à la connexion à la nature et aux éléments, la pratique de yoga, vous vous sentirez mieux connectés à votre inner self, à votre intuition, à votre créativité.
Les 2 journées seront rythmées par des pratiques de yoga, de délicieux repas végétariens et des sorties en raquettes ou à ski.
Comme nous savons que c’est un moment pour vous, nous vous proposons un week-end à la carte. Rien n’est imposé, vous choisissez ce qui vous fait du bien.
Etat d’esprit: ouverture aux rencontres et aux échanges, convivialité, bienveillance. Les valeurs de Nueva luna yoga 3
Le lieu: le Chalet Zenspace un coin de paradis au Grand-Bornand (France)
Le Chalet ZenSpace est niché dans un endroit magique au pied de la chaîne des Aravis, à 10 minutes à pied du village du Grand-Bornand et en face d’une charmante ferme traditionnelle, le chalet est conçu pour répondre à chacun de vos besoins, avec des espaces de vie spacieux et des équipements de détente.
Répartis sur 3 niveaux, ses 360m2 d’espace épuré et moderne permettent de partager des moments conviviaux autour du feu ou de la table de la salle à manger. Le Chalet Zenspace est doté d’un shala (espace dedié à la pratique du yoga) spacieux, lumineux et complètement équipé.
Yoga
- 2 sessions matinales de 2h de vinyasa flow créatif
- 2 sessions 1h30 l’après-midi de slow flow, yin ou restauratif
- 1 session 30 min le soir, bain sonore
Le temps libre
Tout l’après-midi est libre, vous avez le choix de rester au chalet pour lire au coin du feu ou profiter du sauna, d’aller skier, ou encore faire une sortie en raquettes.
Repas
Pension complète 100% végétarienne (avec oeufs), locale et de saison : petit déjeuner, brunch et souper
Notre cuisinière s’adapte bien-sûr aux intolérances et régimes spéciaux.
Activités
En hiver le chalet offre un accès privilégié à une gamme variée d’activités. Les amateurs de ski alpin et nordique peuvent profiter de pistes variées à proximité, tandis que les snowboarders ont accès à des zones spéciales et des snowparks.
Si vous préférez une expérience plus tranquille, les sorties en raquettes offrent un moyen paisible de découvrir la magie de la neige.
Détails
- Début :
- 31 janvier 14h00
- Fin :
- 2 février 16h00
- Prix :
- CHF500
- Catégorie d’Évènement:
- Yoga
- Site :
- https://www.nuevalunayoga.ch/courses/week-end-de-yoga-au-grand-bornand-avec-sofia-nadine/
Lieu
- Grand Bornand France
- France
Organisateur
- Nueva luna yoga
- Voir le site Organisateur